Je m'engage en tant que bénévole praticien pour le Trailwalker Oxfam 2022 de la Métropole de Lyon

Le Trailwalker Oxfam arrive pour la première fois à Lyon les 8 et 9 octobre. Nous sommes à la recherche d’au moins 50 bénévoles praticiens pour accompagner le bon déroulement de l’événement.

Qu’est-ce que le Trailwalker ?

Le Trailwalker Oxfam est un défi sportif et solidaire organisé par Oxfam France pour collecter des fonds et financer ses actions de lutte contre les inégalités et la pauvreté. C’est un parcours de 100km à réaliser par équipe de 4, sans relais, en moins de 30h. En amont de l’événement, chaque équipe s’engage à collecter 1 500€ de dons qui serviront à financer les actions de solidarité d’Oxfam France.

Vous souhaitez participer au Trailwalker Oxfam 2022 de Lyon en tant que bénévole praticien et réaliser des massages relaxant aux marcheurs pour les aider à aller au bout de leur défi sportif ? Nous sommes à la recherche de personnes motivées et investies à même de mettre leur pierre à l'édifice pour nous aider à rendre cet évènement inoubliable pour ses participants et vous permettre de découvrir notre association.

N'hésitez plus, rejoignez nous en vous inscrivant via le formulaire d'inscription : https://www.oxfamtrailwalker.fr/participer/formulaire-dinscription-benevole/

Nous mettons à la disposition des bénévoles le matériel nécessaire pour leur permettre de réaliser leurs soins.

Pour rappel, seul le trajet depuis votre domicile est à votre charge ; tout le reste (hébergement, repas et transports sur place) est entièrement géré par l’association.

Accessibilité: Handicapé