Association Castors Rhône-Alpes

• Regrouper des auto-constructeurs dans un système d’échange et d’entraide mutuelle.
  • Sensibiliser et informer le public sur des techniques d’auto construction.
  • Mutualiser des outils servant à bâtir.
  • Faciliter des groupements d’achats.
  • Valoriser l’auto-construction dans le respect de l’environnement.

• Sensibiliser et informer le public sur des techniques d’auto construction.
  • Mutualiser des outils servant à bâtir.
  • Faciliter des groupements d’achats.
  • Valoriser l’auto-construction dans le respect de l’environnement.

L’association a pour but de fédérer les énergies de ses membres dans un système d’échanges et d’entraides mutuelles afin que chacun puisse être accompagné à tous les niveaux dans sa démarche d’auto construction. Elle favorise une démarche écologique et peu énergivore dans le cadre du développement durable. L’Association a pour objet : . Regrouper des auto-constructeurs dans un système d’échange et d’entraide mutuelle. . Sensibiliser et informer le public sur des techniques d’auto construction. . Mutualiser des outils servant à bâtir. . Faciliter des groupements d’achats. . Valoriser l’auto-construction dans le respect de l’environnement.