Handivalise (entreprise)

Chez Handivalise, nous souhaitons vivre dans une société où les personnes handicapées peuvent se déplacer aussi librement et facilement que les personnes valides. Pour travailler dans ce sens, nous nous avons trois activités principales : - Créer et gérer une plateforme web de mise en relation entre personnes handicapées et accompagnateurs potentiels ; - Créer et animer des communautés d’entraide dans chaque grande ville de France ; - Organiser des ateliers de sensibilisation au handicap (en ligne et à travers des journées dédiées), pour briser les tabous, changer le regard envers les personnes handicapées et favoriser leur inclusion mais aussi permettre aux accompagnateurs de gagner en aisance avec leurs futurs compagnons de trajet.

Administrateurs