Le LAEP (lieu d'accueil enfants parents) est un lieu d'accueil convivial pour les enfants de 0 à 4 ans accompagnés de leur famille !
Ce lieu aménagé spécialement pour les jeunes enfants permet aux parents de partager un temps de jeux avec leurs enfants, tout en rencontrant et discutant avec d'autres familles.
Nous recherchons des bénévoles pour accueillir en binôme les lundis, mardis, mercredis et/ou jeudis de 9h à 12h et les mercredis de 15h à 17h. (de mi-septembre à juillet)
-Vous êtes disponibles une demie-journée au minimum par semaine et souhaitez vous engagez de manière hebdomadaire dans notre structure ?
-Vous êtes discret.e , accueillant.e , bienveillant.e et le milieu de la petite enfance vous intéresse : contactez-nous !
-Prévoir 2h de réunions (analyse des pratiques professionnelles et réunion d'équipe) par mois le mardi après-midi.
L'équipe du LAEP à hâte de vous accueillir dans ses locaux !
Sous la responsabilité de la coordinatrice du secteur familles-adultes.