Participation à l'organisation d'un évènement autour de la culture coréenne

L'agence événementielle Espace Zola (Lyon), les centres de danse Baila All Dance (Lyon) et la Korean Generation  Academy – Association HOST (Paris-Cannes), s'associent pour proposer au grand public, les 2 et 3 juillet 2022 à Lyon, la première édition de la KOREAN TOUCH – Tradition & Modernité de la culture Coréenne.

La Korean Touch, c'est à la fois...

Un salon, avec de très nombreux stands et commerçants accueillis durant deux jours, pour exposer et vendre les produits  du commerce Coréen, ou en relation avec le public qui participe à ce type de manifestation – Musique, Goodies, Mode,  Beauté, Jeux-Gaming, Déco, Bien être, Téléphonie et Accessoires, Food...

Un festival, avec de nombreux invités artistiques locaux et internationaux, qui vont animer ce week end, notamment grâce aux installations en extérieur (village, dancefloor, grande scène centrale, espace Club...)

Avec l'attrait de la culture Coréenne, la programmation de l'événement et la stratégie de communication qui sera mise en  œuvre, ce sont plus 4000 participants, qui sont attendus pour cette première édition.

DATES ET HORAIRES : Si vous venez nous aider pour une journée, nous serons ravis de vous offrir votre billet pour l’autre journée du salon.

• Samedi 1er juillet : 8/9h - 19h
  • Samedi 1er juillet : 19h - 23h
  • Dimanche 2 juillet : 9h - 19h

(Prévoir en amont une réunion de préparation - pouvant se faire à distance)